Commandez le nouvel album ! Cliquez ICI ! Fermer ×
+
Rock against the crab 2 Composit Music

Partager

facebooktwittergoogle plus
Un label se mobilise contre le cancer

Source : Happe:n

J’en avais déjà parlé il y a quelques temps, beaucoup de choses se sont passées depuis. Petite mise à niveau.

compositPour rappeller globalement les faits, le label Composit Music est l’initiateur depuis dix ans de compiles réunissant des artistes pour la bonne cause, avec le soutien de la Ligue contre le cancer. Les artistes en question se retrouvent bien sûr dans leur élément pour une série de concerts les coudes serrés. A noter que Guaka parraine cette édition, que le groupe Sidilarsen est dans le coup, et que Laurent Beaumont, un des artistes du label, signe un duo posthume avec son ami François Isnard, décédé du cancer il y a dix ans, un soir de fête de la musique.Faites votre bonne action, la compilation 2012 sera dans tous les bacs de la CUB à partir du 15 mars. Vous pouvez vous la procurer en vous adressant directement à la Ligue contre le cancer – Comité de gironde ou la commander en ligne et sur les réseaux sociaux.

Niveau tarifs, c’est simple : une compile (30 groupes, 2 CD, 10 €), donne droit à une place de concert. La place, quant à elle, est à 5€ (ou gratuite pour les moins de 12 ans, ce qui est quand même sacrément cool). Oubliez pas les bouchons d’oreille, les acouphènes ça craint, croyez-moi.

L’intégralité des gains sera reversé à la Ligue. Et ça, c’est bien quand même. A part le côté caritatif et intègre de l’évènement dans sa mission de sensibilisation, c’est une véritable participation active à la vie culturelle de la région, puisque les lives apparaîtront un peu partout sur la CUB.

 

Contacts :

Label Composit-music : composit.music@gmail.com

Monique, booking : monique.booking@gmail.com

Luchiana, chargée de communication: luchiana33@gmail.com

La Ligue contre le Cancer : 05 56 94 76 41

Sylvie Gazal – chargée de Communication : s.gazal.cancer33@orange.fr

 

Certains de ces groupes, comme No Code, Here[in] ou encore Subotica ont déjà été chroniqués par ici. N’hésitez pas à mettre le site à sac pour les trouver !

Et pour du son, c’est par ici : http://www.deezer.com/fr/music/laurent-beaumont/compile-composit-1464779

[Cette compile n’est pas celle contre le cancer, puisqu’elle sort le 15 mars, mais un album de promotion du label. Comme je trouve que la setlist démonte grave, je la mets ici. Ne me remerciez pas, j’ai été grassement payé pour ça.]

Faites attention à vous et surtout restez rock’n’roll ! On se voit aux concerts 😉

Orjan.

 

 

← Retour aux chroniques



Aucun commentaire posté

Commenter


Aucun commentaire n'a encore été posté.

Laisser un commentaire